Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 29 Apr Achievement FELIS……. In progress -> 90% !! Par Fu
    Home, Versions

    In recent weeks, Harry Coder found the prod. much less magical than usual, he has pulled on the code of Ogre 3D. Fortunately, the smoldering Dr. Don’s watchful eye – sometimes tearful too. Hooray comrades was for a good cause! It’s Friday night, in tears, sweat and blood the team is poised to bring down

    Lire la suite
  • 26 Apr Will you adopt a Suwappu? Par Cluster
    Home

    You remember the Furby, the stuffed animals and talking firmly that seemed improbable from the intersection of several animals? Well imagine that Furby reborn in the age of augmented reality, so you can cross them and you get Suwappu. For now it is only a concept of the London agency Dentsu but it deserves attention

    Lire la suite
  • 22 Apr Magic or tragic ? Par BadZ
    Home

    How about a card game like Magic the Gathering, the game of superlatives, 20 billion cards worldwide, nearly 20 years of existence, 65 editions, 11 000 different cards. Many times copied and parodied (especially in the most excellent Fallout 2 with “tragic The Gathering”), this game remains the reference for all lovers of noise cardboard.

    Lire la suite
  • 19 Apr A.R Link of Tuesday Par MoOoN
    Home

    The link of the day is using augmented reality to what this technology can do: see new things “over” what we see in real life ,(… with your small eyes ). Finally, one might say that a pair of glasses could be a great accessory that allows us to visualize information in addition to what

    Lire la suite
  • 15 Apr 3D modeling of Felis Par Fu
    Versions

    Rhâââhh … what? What? That’s a groan of pain that reaches us from the DrakCave, where the raging DRAKO Team! What happens there in the team DRAKO? Result in images with texture and hair, and even the texture of hair!

    Lire la suite

Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 29 Apr Achievement FELIS……. In progress -> 90% !! Par Fu
    Accueil, Mises à jour

    Ces dernières semaines, Harry Coder a trouvé la prod. beaucoup moins magique qu’à l’ordinaire, lui qui s’est arraché sur le code de Ogre 3D. Heureusement, Dr Dom le couvait de son œil bienveillant – parfois larmoyant aussi. Hourra camarades c’était pour la bonne cause ! (sic). C’est vendredi soir, dans les larmes, la sueur et le

    Lire la suite
  • 26 Apr Adopterez-vous un Suwappu ? Par Cluster
    Accueil

    Vous souvenez-vous des Furby, ces peluches parlantes et résolument improbables qui semblaient issues du croisement de plusieurs animaux ? Et bien imaginez que les Furby renaissent à l’ère de la réalité augmentée, que vous puissiez les croiser entre eux et vous obtenez des Suwappu. Pour l’heure il ne s’agit que d’un concept de l’agence londonienne

    Lire la suite
  • 22 Apr Magic or tragic ? Par BadZ
    Accueil

    Comment parler d’un jeu de carte comme Magic the Gathering, le jeu de tous les superlatifs, 20 milliards de cartes dans le monde, presque 20 ans d’existence, 65 éditions, 11 000 cartes différentes. Mainte fois copié et parodié (notamment dans l’excellentissime Fallout 2 avec « tragic the gathering » ) ce jeu reste la référence pour tous

    Lire la suite
  • 19 Apr Le lien R.A. du mardi Par MoOoN
    Accueil

    Voir des choses nouvelles « au-dessus » de ce que l’on voit dans la vie réelle (…avec ses p’tits yeux), c’est ce que permet la réalité augmentée. Finalement, une paire de lunettes pourrait bien être un formidable accessoire nous permettant de visualiser des infos « en plus » (comme dans pas mal de films futuristes). C’est donc bien vu

    Lire la suite
  • 15 Apr Modelisation 3D du Felis Par Fu
    Mises à jour

    RhâââHh… quoi ? Qu’est-ce ? C’est bien un râle de souffrance, qui nous parvient de la DrakCave, là où sévit la DRAKO Team !! Que se passe-t-il dans l’équipe DRAKO ? La suite en images, avec de la texture et du poil, et même de la texture de poil !

    Lire la suite