Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 28 Jun Meleon’s 3D Modelisation Par Amiral
    Home, Versions

    As the title of this article stated in the simplest way, we will present that day … 3D … The Meleon! I hesitate to “giraffe” and then finally … well ok, more … A few weeks ago I was talking about its design, the first sketch of his character … for those who do not

    Lire la suite
  • 17 Jun Friend do you hear the black flight of Drako … Par Fu
    Drakkards, Versions

    Last Friday, I presented the work of Gregory Charlet, and illustrator for roughman DRAKO. Greg takes a weekly dose of 10 roughs for more than three months now. We did not observe any side effects except a big, big desire to tell the world of Drako in his illustrations! As a cartoonist, Greg is an

    Lire la suite
  • 14 Jun Admiral Slipman at the helm! Par Nabolo
    Drak'Team

    This week j’entrevisionne someone really important (not like Ratdog, see: entrevisionnage the last time) because it is the Artistic Director (or “DA” of DRAKO), I named “The Admiral Slipman! Finally it is not I who appointed you as fairly and I would like to learn more about the origins of this strange, mysterious and yet

    Lire la suite
  • 3 Jun Diary of a Game Designer … Par Nabolo
    Drak'Team

    … Or “The Incredible interview Ratdog small, game-designer DRAKO. As promised last week, I take my courage in both hands to entrevisionner Ratdog I found at the end of the hall on the far left (yes, the famous corner on the far left that we know so well), where he worked on tips and stuff. But he

    Lire la suite

Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 28 Jun Modelisation 3D du Méléon Par Amiral
    Accueil, Mises à jour

    Comme le titre de cet article l’indique le plus simplement du monde, nous allons vous présenter ce jour… en 3D… le Méléon ! J’ai hésité à mettre « girafe » et puis finalement… bon ok, la suite… Il y a quelques semaines déjà je vous parlais de sa conception, des premiers croquis, de son tempérament… pour ceux

    Lire la suite
  • 17 Jun Ami entends-tu le vol noir du Drako… Par Fu
    Drakkards, Mises à jour

    Vendredi dernier, je vous présentais le travail de Grégory Charlet, roughman et illustrateur pour DRAKO. Greg prend une dose hebdomadaire de 10 roughs depuis plus de trois mois maintenant. Nous n’avons pas constaté d’effets secondaires, si ce n’est une grosse, grosse envie de raconter l’univers de Drako dans ses illustrations ! En tant que dessinateur

    Lire la suite
  • 14 Jun L’Amiral Slipman à la barre! Par Nabolo
    Drak'Team

    Cette semaine j’entrevisionne quelqu’un de vraiment important (pas comme Ratdog, cf: entrevisionnage de la dernière fois) puisqu’il s’agit du Directeur Artistique (ou « D.A » de DRAKO), j’ai nommé : « L’Amiral SLIPMAN » ! Enfin c’est pas moi qui l’ai nommé justement et comme vous j’aimerais bien en savoir plus sur les origines de cet étrange, mystérieux et néanmoins énigmatique

    Lire la suite
  • 3 Jun Entrevue avec un GD… Par Nabolo
    Drak'Team

    …ou « L’incroyable interview du petit Ratdog, game-designer de DRAKO ». Comme promis la semaine dernière, je prends mon courage à deux mains pour entrevisionner Ratdog que je retrouve au bout de la salle au fond à gauche (oui, le fameux coin au fond à gauche que nous connaissons si bien), où il travaille sur des trucs et

    Lire la suite