Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 30 Aug Gerrard, developer and blameless Par Nabolo
    Home, Drak'Team

    Today we focus on the only foreigner on the team, to whom the team owes its DRAKO-Creole touch: the exotic Gerrard, imported straight from Belgium (but very nice). – Gerrard who are you and what do you especially? – It’s a real question? Eh! But you type everything I say?! – Yes. Gerrard, can you

    Lire la suite
  • 26 Aug The Brãhve and Grav ‘ Par RatDog
    Home, Jeu, Versions

    The Brave and the Grav Hello Dragon Riders. Some of you expressed the wish to learn more about the story mode of Drako. This is your lucky day lucky little band, I’ll talk about what the Brave ‘, burn’ and how everything is integrated into Drako. Sit down, I will tell you the “it-was-a-time” of

    Lire la suite
  • 23 Aug Urban Melon : the interview ! Par Fu
    Home, Drakkards

      It’s been a few months I will show you the pictures of the future maps of the first extension of DRAKO here, here and there yet. This week, the youngest team illustratueurs DRAKO offers us a small interview. Urban Melon aka Sylvain Decaux, pays homage to his teachers. Men marked, nay, bruised generations of

    Lire la suite
  • 19 Aug Drako Riders Felis, Meleon et Gorok ! Par Fu
    Versions

    You, me. Somewhere, a Drako us. Invisible to men. Contrary to the adage, a Drako, we must believe to see … Believe in what? But the existence of such a creature! Because Drakos exist. The evidence of their existence are most often right before our eyes. The Drakos inhabit the dreams of men since time

    Lire la suite
  • 16 Aug Code code codec Par RatDog
    Home, Drak'Team, Jeu

    Hello world. In the morning warm and sunny (I try autosuggestion), I will talk code and gamedesign. For this I ask for help at the Belgian our coders, I appointed Gerrard! – “Hi Gerrard” ‘Read’ – “It’s great, we’ll be able to describe to our millions of fans how we work together to create the

    Lire la suite

Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 30 Aug Gerrard, développeur et sans reproche Par Nabolo
    Accueil, Drak'Team

    Aujourd’hui nous nous intéressons au seul étranger de l’équipe, celui à qui la DRAKO-Team doit sa petite touche créole : le très exotique Gerrard, tout droit importé de Belgique (mais il est très sympa). J’ai du employer des moyens détournés pour convaincre Gerrard de répondre à cette interview… – Gerrard qui es-tu et surtout que veux-tu ?

    Lire la suite
  • 26 Aug Le Brãhve et le Grav’ Par RatDog
    Accueil, Jeu, Mises à jour

    Bonjour les Dragonniers. Certains d’entre vous ont émis le souhait d’en apprendre un peu plus sur le mode histoire de Drako. C’est votre jour de chance bande de petits veinards, je vais vous parler de ce qu’est le Brãhve, le Grav’ et comment tout est intégré dans Drako. Asseyez-vous, je vais vous conter le « il-était-une-fois »

    Lire la suite
  • 23 Aug L’interview illustratuante d’Urban Melon !! Par Fu
    Accueil, Drakkards

    Ça fait quelques mois que je vous montre les illustrations des futures cartes de la première extension de DRAKO, ici, là, et encore là. Cette semaine, le benjamin de l’équipe des illustratueurs DRAKO nous gratifie d’une petite interview. Urban Melon alias Sylvain Decaux, rend hommage à ses maîtres. Des hommes ont marqué, que dis-je, meurtri

    Lire la suite
  • 19 Aug Dragonniers Felis, Meleon et Gorok ! Par Fu
    Mises à jour

    Vous, moi. Quelque part, un Drako nous attend. Invisible aux yeux des hommes. Contrairement à l’adage, un Drako, il faut le croire pour le voir… Croire en quoi ? Mais en l’existence d’une telle créature ! Car les Drakos existent. Les témoignages de leur présence sont, le plus souvent, juste sous nos yeux. Les Drakos peuplent les

    Lire la suite
  • 16 Aug Code code codec Par RatDog
    Accueil, Drak'Team, Jeu

    Bonjour tout le monde. En cette matinée chaude et ensoleillée (je tente l’autosuggestion), je vais vous parler de code et de gamedesign. Pour cela je vais demander de l’aide au plus Belge de nos codeurs, j’ai nommé Gerrard ! – « Salut Gerrard » ‘lu’ – « C’est super, on va pouvoir décrire à nos millions de fans

    Lire la suite