Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 31 Jul Launch of BETA! Par BadZ
    Home

    In a few days of course If you look sharp you’ll notice that the homepage of the site has changed www.drakerz.com count, not the end of the world (though), but counts down to opening the public BETA DRAKERZ-Confrontation. The second is inexorably égrainent for dev ‘which are now surrounded by bugs, but not all have

    Lire la suite
  • 27 Jul Naïade : Ogam returns Par Fu
    Home, Drakkards, Versions

    I presented Jibé Reynaud, Croqueurs creatures great and heroic world of connoisseur-based barbarians. Today I draw the portrait of another tracker Drako: Xavier Drurin alias Naiad. Delicate because of Naiad, I do not know much. Discreet. Economy in words. Effective. One thing I learned from him is that he takes his vacation in July, far

    Lire la suite
  • 24 Jul Jibé Reynaud, between fur and fury! Par Fu
    Home, Drakkards

    Jibé Reynaud is a pure, hard, who rolled his hump in a lot of universes. The jibe is not the last bite was a monster on its books or p’tit already ‘. So when I told him about our Drakos, corny battle of the need to tame and gently stroking in the direction of the

    Lire la suite
  • 20 Jul Mathieu Reynès : Alter DRAKO Par Fu
    Home, Drakkards

    We continue the series of articles devoted to illustrators DRAKO. Dear reader, you will have noticed that we went to look for talent outside the box of the illustration “fantasy.” It’s still a (large) default catalog and confine the artists in a given genre, right? Ok, yes, the illustrator we are presenting today touches his

    Lire la suite
  • 17 Jul Grégory Charlet, Roughman of DRAKO ! Par Fu
    Home, Drakkards, Versions

    Web Images Vidéos Maps Actualités Shopping Gmail plus ▼ Découvrez le navigateur Google Chrome doté d’une fonction de traduction automatique. Télécharger Google Chrome Source : Cible : Traduction (français > anglais) It’s Friday the day SHIFT devblog DRAKO: we continue the series “illustratueurs” started with Paul and Gray Mafayon Shuko. Today’s presentation takes the form of an interview of

    Lire la suite

Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

  • 31 Jul Lancement de la BÊTA … Par BadZ
    Accueil

    … dans quelques jours bien sur Si vous avez l’oeil aiguisé vous aurez remarqué que la page d’accueil du site www.drakerz.com s’est changée en décompte, non pas de la fin du monde ( quoique), mais décompte jusqu’à l’ouverture de la BÊTA publique de DKZ. Les seconde s’égrainent inexorablement pour les dev’ qui sont maintenant encerclés

    Lire la suite
  • 27 Jul Naïade : Ogam rises ! Par Fu
    Accueil, Drakkards, Mises à jour

    Suite du BEST OF des meilleurs articles de l’été, avec notre série sur les illustrateurs de DRAKERZ. En bonus, quelques illustrations inédites sur le devblog en fin d’article. *** Je vous présentais Jibé Reynaud, grand croqueur de créatures et fin connaisseur d’univers héroïques à base de barbares. Je tire aujourd’hui le portrait d’un autre traqueur

    Lire la suite
  • 24 Jul Jibé Reynaud, la fureur du DRAKERZ ! Par Fu
    Accueil, Drakkards

    Suite du BEST OF des meilleurs articles de l’été, avec notre série sur les illustrateurs de DRAKERZ. En bonus, quelques illustrations inédites sur le devblog en fin d’article. *** Jibé Reynaud est un pur, un dur, qui a roulé sa bosse dans pas mal d’univers. Le Jibé, c’est pas le dernier a croquer un monstre

    Lire la suite
  • 20 Jul Mathieu Reynès : Alter DRAKO Par Fu
    Accueil, Drakkards

    Suite du BEST OF des meilleurs articles de l’été, avec notre série sur les illustrateurs de DRAKERZ. En bonus, quelques illustrations inédites sur le devblog en fin d’article. *** Nous continuons la série d’articles consacrés aux illustrateurs de DRAKO. Ami lecteur, tu auras remarqué que nous sommes allés chercher des talents hors des sentiers battus

    Lire la suite
  • 17 Jul Grégory Charlet, Roughman de DRAKERZ ! Par Fu
    Accueil, Drakkards, Mises à jour

    Suite du BEST OF des meilleurs articles de l’été, avec notre série sur les illustrateurs de DRAKERZ. En bonus, quelques illustrations inédites sur le devblog en fin d’article. *** Nous continuons la série « illustratueurs » entamée avec Paul Mafayon et Gray Shuko. La présentation d’aujourd’hui prend la forme d’une interview express en 3 questions de Grégory

    Lire la suite