Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

12 Oct Starters PREMIUMS ! Par BadZ
Accueil, Jeu

Amis Drakerz, nous vous offrons dés maintenant la possibilité de tester les « Starters PREMIUM» de DRAKERZ-Confrontation. Je m’explique : jusqu’à présent vous avez testé le « Starter FREE», celui auquel n’importe qui aura accès gratuitement en téléchargeant le jeu et en imprimant les cartes.

Mais il existe d’autres starters qui sont classés en deux catégories : les starters de cartes réelles et les starters de cartes virtuelles.

Laissez-moi vous expliquer les spécificités des uns et des autres, étape par étape.

Le starter free :

Il s’agit de 40 cartes présélectionnées, gratuites à l’impression. C’est le même deck pour tout le monde. Une carte Drako FREE peut monter jusqu’au niveau 10 (au-delà elle continue d’accumuler de l’expérience, mais cette expérience n’est pas convertie en niveaux : elle est stockée). Vous pouvez jouer avec indéfiniment et participer à toutes les compétitions… et vous pouvez même les gagner (si vous êtes super balèze) !

Seulement vous vous lasserez peut-être de toujours jouer les mêmes cartes de base, auquel cas il vous sera possible d’acheter un « Starter PREMIUM».

Il existe deux types de Starters PREMIUM différents : les starters de cartes virtuelles et les starters de cartes réelles.

Le starter PREMIUM de cartes virtuelles :

Le starter PREMIUM de cartes virtuelles est moins cher que celui de cartes réelles (la règle s’applique également aux boosters de cartes virtuelles/réelles). Les cartes virtuelles ne peuvent pas être échangées, elles ne permettent pas de jouer à DRAKERZ-Confrontation avec la webcam, mais uniquement à l’aide de la souris. Elles donnent accès à toutes les compétitions ( hors Pro-Gaming)et la carte virtuelle Drako premium permet de convertir l’expérience de votre Drako en niveaux au-delà du niveau 10 (contrairement à la carte Drako FREE donc).

Ce type de starter a été prévu pour les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser la webcam, et/ou qui ne compte pas échanger de cartes.

Le starter PREMIUM de cartes réelles :

Le starter PREMIUM de cartes réelles correspond à l’achat de cartes en carton que vous recevrez par courrier. Lorsque vous achetez des cartes réelles, vous recevez également leur double virtuel ! Les cartes réelles peuvent être échangées à loisir (en même temps que leurs doubles virtuels dont elles sont indissociables), elles donnent accès à tous les tournois et avantages du jeu. Les cartes réelles permettent bien évidemment de jouer à la souris.

Contenu du Starter FREE

-          40 cartes free prédéterminées (les mêmes pour tout le monde : les cartes free ne peuvent pas être dissociées du deck free : elles ne peuvent pas être mélangées à d’autres cartes pour former un nouveau deck)

-          3 cartes Drakos FREE(les Drakos FREE peuvent cumuler de l’xp à l’infini mais cette xp ne sera plus convertie en niveau au-delà du niveau 10… à moins que le Drako FREE devienne Drako PREMIUM)

Contenu d’un Starter PREMIUM Virtuel

-          40 cartes virtuelles prédéterminées (les cartes virtuelles ne peuvent pas être échangées)

-          1 carte Drako virtuelle PREMIUM

Contenu d’un Starter PREMIUM Réel

-          40 cartes réelles prédéterminées (elles peuvent être échangées)

-          1 carte Drako réelle PREMIUM

 

Note : lorsque vous achetez un Starter Félis PREMIUM (par exemple) la carte Félis PREMIUM de ce starter remplace votre carte Félis FREE: elle convertit ses points d’expérience en niveaux au-delà du niveau 10 et transfert toutes vos statistiques d’une carte vers l’autre. Il vous est toutefois possible de remettre les données de votre drako à zéro à tout moment.

Après il y a les BOOSTERS, mais ça c’est pour la semaine prochaine …