Retrouvez toutes les actus sur Drakerz

20 Oct Les Boosters ! Par Zidrune
Accueil, Drakkards, Jeu

Bien le bonjour amis Drakerz !

Maintenant que vous vous êtes fait la main sur votre premier Starter PREMIUM, il est temps de composer vos decks vous-même !

kawai 300x222 Les Boosters !

A l’instar des starters PREMIUM, les boosters se divisent en deux catégories.

Le booster de cartes virtuelles :
Le booster de cartes virtuelles est moins cher que celui de cartes réelles (comme pour les starters). Les cartes virtuelles ne peuvent pas être échangées, elles ne permettent pas de jouer à DRAKERZ-Confrontation avec la webcam, mais uniquement à l’aide de la souris. Elles donnent accès à toutes les compétitions (hors Pro-Gaming).

Le booster de cartes réelles :
Le booster de cartes réelles correspond à l’achat de cartes en carton que vous recevrez par courrier. Lorsque vous achetez des cartes réelles, vous recevez également leur double virtuel ! Les cartes réelles peuvent être échangées à loisir (en même temps que leurs doubles virtuels dont elles sont indissociables), elles donnent accès à tous les tournois et avantages du jeu. Les cartes réelles permettent bien évidemment de jouer à la souris.

Contenu d’un Booster : 9 cartes tirées au hasard

  • 5 cartes communes.
  • 3 cartes Rares.
  • 1 carte Super Rare (ou Légendaire).

Durant toute la Bêta de DRAKERZ-Confrontation, vous recevrez chaque semaine un nouveau booster, ainsi qu’un booster supplémentaire par tranche de 10 duels terminés en jeu.
Les duels contre l’ordinateur, les tutoriels et les duels abandonnés ne sont pas pris en compte.
Le décompte des duels terminés se fait le vendredi à 8h47, la distribution des boosters se fait dans la journée. Un mail chaque semaine vous informera de la disponibilité de vos nouveaux boosters.

Grâce à ces boosters, testez dès à présent la construction de vos decks, élaborez de nouvelles stratégies, en mode virtuel ou réalité augmentée !

En résumé pour les nouveaux Drakerz qui nous rejoignent : Après une semaine de jeu, vous recevrez un vendredi votre premier Starter PREMIUM (correspondant à votre Drako de plus haut niveau). Les semaines suivantes, vous recevrez un Booster + un Booster par tranche de 10 duels contre un humain terminés en jeu.
Vous retrouverez tous les détails des distributions Bêta dans votre gestion de compte.