Le choc des titans.

Retrouvez toutes les dernières news DRAKERZ et articles du Devblog et laissez-nous un petit commentaire !

BadZ
Master Yodayhr
Ligue 1
 

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

  • FELIS (lvl31)
  • GOROK (lvl2)
  • MELEON (lvl2)
  • OGAM (lvl5)
  • FURKHAN (lvl5)
  • KWARTZ (lvl5)

Inscription: 08 Juin 2011, 14:56
Messages: 355
Voir les détails

Le choc des titans.

A ma gauche, la Peoleo team, créateurs de Drakerz Confrontation, des vétérans formés à toutes les techniques du Brãhve et du Grav'. A ma droite, la Runiso Team, de jeunes Drakerz galvanisés par la fougue de la jeunesse.

Les équipes discutent de leur stratégie, jettent des regards plein de violence à l'adversaire, discutent encore. L'équipe de Peoleo se décide pour une stratégie digne de toute la finesse dont elle est capable : massacrer l'adversaire, alors que l'équipe Runiso opte pour une version plus directe : massacrer l'adversaire.

Tous les combattants savent quelle est leur responsabilité, ils représentent leur équipe et la défaite n'est pas une option car ça n'apporte aucun point. Pire ! Cela donne des points pour l'équipe adverse.

Les premiers à s'avancer dans l'arène sont Kuréo et son adversaire Yodathekiller de Runiso. Le premier est confiant, il connait le terrain, ses cartes sont classées et il a mangé léger ce midi. Yodathekiller est un peu plus fébrile, il a peu de combat à son actif et son adversaire est un Felis. Le combat s'engage, Kuréo et son Felis enchaînent les attaques violentes, les griffes lacèrent la roche du Gorok et une Furie montre toute la puissance de la rage Felis. Mais un Gorok ne se laisse pas abattre si facilement. La riposte ne se fait pas attendre. Le Felis de bon gros coup directs dans sa face, appelons les choses comme elles sont. Étourdi, sonné, décontenancé, Kuréo ne sait plus quoi faire, il ne joue pas les bonnes cartes, ses déplacements sont incertains voire chaotiques. Ce genre d'erreurs à répétition sont immédiatement sanctionnées dans un combat pour le titre. Quelques rounds plus tard, c'est l'humiliation, le score sans appel de 500 à 0. Kuréo se fait hué par toute la team Peoleo, c'est devenu un paria, la risée de tous. Runiso jubile. Une belle victoire. 1 point pour l'équipe Runiso.

Mais déjà Badz de Peoleo entre dans l'arène, prêt à affronter Gasp. La pression repose sur Badz, non seulement il est le chef de l'équipe Peoleo mais en plus il doit faire oublier la lamentable performance de Kuréo (non mais vraiment lamentable, c'était quoi ça Kuréo ?). Felis contre Felis, le combat n'en sera que plus égal. Pourtant dès les premiers rounds, l'expérience (ou la fourberie) de Badz fait la différence, ses attaques de flanc lui donnent l'avantage. Gasp est plus hésitant dans ses manœuvres. Fatal. Malgré une résistance plus qu'honorable Gasp doit s'incliner 800-0. Cette fois c'est 1 point partout.

Les équipes s'observent, se jaugent. Pas le temps de changer de tactique, Gasp retourne dans l'arène, cette fois contre Granola. Gasp n'a pas le choix, il vient de perdre son premier duel, cette fois, il doit vaincre ! Hélas, Granola sort un de ses meilleurs combos Furie : 900 de dommages à la Furie ! Gasp est désespéré, son adversaire est un brutal, un Gorok violent sans pitié. Gasp se soigne, il se protège, sa vie remonte et rend les coups au Gorok de Granola. Heureusement pour Gasp, Granola joue avec la finesse propre au Gorok : pas d'armure, c'est pour les Drakettes ! Gasp prend moins de dommages et là ! Erreur de Granola ! Un déplacement complètement raté : il se place hors de portée et en plus ne récupère pas l'orbe de mana. Granola sait que son manque de protection et cette erreur vont lui coûter cher. En effet, Gasp frappe fort maintenant et il est capable de se soigner. Ce que tout le monde voyait comme une victoire facile se termine en défaite pour Granola : 1000-0. Ouch. Runiso mène 2-1.

Les poids-lourds des deux équipes s'avancent : Fu contre Yodathekiller. On sent qu'ils ne vont pas jouer du triangle. Le Felis de Fu contre le Gorok, déjà victorieux, de Yodathekiller. Le combat commence et les deux adversaires jouent de malchance, aucun ne tire de carte Arme. Il s'affronte donc en frappant comme ils peuvent, mais les armures dont ils disposent arrêtent tous les coups hormis les quelques Furies qu'ils s'assènent. Le combat dure, les adversaires se tournent autour, récupérant autant de Mana qu'ils le peuvent pour être prêts le moment opportun. Fu entame petit à petit son adversaire tout en profitant de son Kräneur qui lui permet de regagner régulièrement de la vie. Mais Yodathekiller ne va pas concéder la victoire comme ça. Il frappe et arrive finalement à poser une Arme, prenant l'avantage. Il frappe Fu dont la vie descend maintenant dangereusement. Fu décide de se soigner, quitte à perdre toute la puissance de se Furie. Le combat est long, très long. Les deux combattants montrent des signes de fatigue évidents mais, abandonner, pas question. Malheureusement pour Yodathekiller, un duel aussi long n'est pas à l'avantage d'un Gorok. Fu s'équipe finalement d'une arme qu'il améliore directement. C'est la curée. Fu frappe sans relâche son adversaire. Il l'accule contre un bord de l'arène, l'attaque de flanc et lui lance un empetris, l'empêchant de se mouvoir lors son prochain tour. C'est la fin pour Yodathekiller qui concède donc la victoire après 29 tours de combat (!). Le score est de 1100 à 0. Un tel score de point octroie deux points à l'équipe de Peoleo, qui reprend la tête 3 à 2.

Voyant son camarade au sol, Kaspian se jette dans l'arène pour affronter Granola qui venait tout juste de se remettre de sa défaite contre Gasp. Kaspian a un Felis qu'il lance à l'assaut du Gorok de Granola. Il frappe, cogne, lacère. Mais Granola apprend vite, il se protège et encaisse ainsi bon nombre d'attaques. La chance n'est pas du côté de Kaspian, aucune carte Furie n'est piochée. Le Gorok de Granola tape fort, pléonasme me direz-vous. Granola prend l'avantage et Kaspian commence à regretter d'avoir poser un pied dans l'arène. Mais Granola n'est pas infaillible. Il peut achever son adversaire mais son orgueil le pousse à tenter de lancer une carte de soins pour améliorer son score final. Erreur Granola, erreur ! Kaspian réagit pour jouer une interruption et augmenter temporairement son score d'Armure. Belle tentative mais cela ne suffira pas. La victoire revient à Granola : 800 à 0. Peoleo mène maintenant 4 points à 2.

Les équipes décident de souffler (le temps d'un week-end), mais les duels reprendront la semaine prochaine !




Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0


Gerrard
Card-lover
Ligue 1
 

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

  • FELIS
  • GOROK
  • MELEON (lvl31)
  • OGAM
  • FURKHAN (lvl1)
  • KWARTZ (lvl1)

Inscription: 28 Sep 2011, 16:29
Messages: 1611
Localisation: Belgique
Voir les détails

Re: Le choc des titans.

A force d'observer des papillons, je n'ai toujours pas effectué de duel dans ce tournoi. Mais la semaine prochaine, ça va drakouiller !




Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0


Tibari
Mana Hunter
Ligue 1
 

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

  • FELIS (lvl31)
  • GOROK
  • MELEON
  • OGAM
  • FURKHAN
  • KWARTZ

Inscription: 10 Déc 2011, 15:50
Messages: 1598
Voir les détails

Re: Le choc des titans.

Concentrés sur la Beta, hein? 8)




Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0


BadZ
Master Yodayhr
Ligue 1
 

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

  • FELIS (lvl31)
  • GOROK (lvl2)
  • MELEON (lvl2)
  • OGAM (lvl5)
  • FURKHAN (lvl5)
  • KWARTZ (lvl5)

Inscription: 08 Juin 2011, 14:56
Messages: 355
Voir les détails

Re: Le choc des titans.

A mort




Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0


Hazama
Ligue 1
 


Re: Le choc des titans.

Que de suspense!




Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0

< Retourner vers [FR] News & Devblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron