Le vide

Retrouvez toutes les dernières news DRAKERZ et articles du Devblog et laissez-nous un petit commentaire !

Fu
Supreme Slipwaahr
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS
  • GOROK (lvl16)
  • MELEON (lvl1)
  • OGAM (lvl9)
  • FURKHAN (lvl25)
  • KWARTZ

Voir les détails

Le vide

Quintus emboita le pas du Drako. Celui-ci était silencieux, marchait lentement et regardait droit devant lui, déterminé. Après quelques pas, il s'arrêta, se retourna vers Quintus qui arrivait à sa hauteur et le regarda fixement.
"Là où nous allons, ce que nous allons voir, peu y ont assisté. Ce que je t'emmène voir, c'est la raison de tout ceci, de nos combats, du lien entre Drako et dragonniers." Fit-il, solennel." Je te dis cela Quintus car tu dois te préparer, ça risque de te faire un choc. J'ai même vu des Dragonniers sombrer dans la folie.
"Ai-je le choix ?" Demanda Quintus qui avait compris qu'il s'était engagé dans une bataille pour les deux mondes et que reculer n'était plus possible.
"On a toujours le choix." Rétorqua le Furkhan. "Mais certains s'imposent d'eux-mêmes" Admit-il sur le même ton grave.
"J'ai fait mon choix, je suis prêt." Confirma le Romain dont la résolution n'avait pas faibli.
"Bien, monte." Requit Maetestica qui se pencha pour permettre à Quintus de monter sur son dos.

A peine Quintus installé, le Furkhan déploya ses ailes d'ombres et d'une impulsion de tout son corps pris son envol. Le Drako s'éleva haut dans le ciel et pris la direction du nord pour autant que pouvait en juger Quintus qui s'accrochait à sa monture fantastique. Le paysage défilait sous eux à grande vitesse, plus rapidement que le plus rapide des chevaux. Au début, Quintus reconnu les paysages qui s'étalaient sous eux mais très vite ils s'étaient éloignés de l'Italie et même des contrées situées au-delà. Où le conduisait le Drako, il n'en avait aucune idée puis les paysages changèrent, ils survolèrent une forêt aux arbres de feu et d'eau si immense qu'elle recouvrait tout l'horizon, et au-delà des cités incroyables faites de métal et de marbre brillantes comme un miroir. Plus loin, ils filèrent au-dessus d'une mer constellée de rochers aux formes extraordinaires dont certains étaient suspendus au-dessus des flots et desquels sortaient, en nuages iridescents, des nuées de minuscules oiseaux aux couleurs bigarrées. Ils voyagèrent ainsi pendant des heures, peut-être même des jours, quand, au-dessus d'une terre de feu et de cendres, Maetestica ralentit l'allure infernale qu'il avait maintenu.

Ils parvinrent à ce qui semblait être la destination de leur voyage, une montagne si haute qu'elle perçait les nuages et si large qu'on ne distinguait pas sa fin ni à l'est ni à l'ouest. Pourtant le Drako ne dévia pas son vol et poursuivit en direction de la barrière rocheuse. Maetestica prit de l'altitude et pénétra les nuages de coton qui baignait les sommets de la montagne. Quintus ne voyait pas à plus de quelques mètres devant lui mais le manque de visibilité de gênait pas le Furkhan qui progressait toujours à vive allure. Enfin, ils émergèrent de l'épaisse brume et le Drako interrompit son vol pour se poser sur un haut sommet. Au-dessous d'eux, la montagne s'étalait encore avant de rejoindre des collines boisées et plus loin encore une vaste plaine qui abritait des cités immenses aux bâtiments majestueux. Au premier regard, Quintus cru que le long voyage et la fatigue lui jouait des tours. Rien, ni des collines, ni de la plaine ne renvoyait de couleur, tout était d'un gris clair, d'un gris de cendre. Il vu alors la couleur de ses mains, de sa tunique et de sa cape. Au-delà de la montagne s'étalait un monde sans vie. Puis, d'immenses étendues de cette région se déchirèrent et s'effondrèrent dans le néant. Un vide si intense, si sombre que Quintus se sentit aspiré vers lui, le désespoir l'envahissait, l'air ne parvenait plus à ses poumons. Ses yeux devenaient fous à la recherche de la moindre trace de lumière qui n'existait pas dans l'abîme, totale, qui s'ouvrait au-delà de la montagne. Il chancelait, sans repère et c'est l'intervention de Maetestica qui l'empêcha de tomber. Le Drako le porta et le déposé, tremblant et haletant sur l'autre flanc de la montagne.

Le Furkhan laissa au Romain le temps de reprendre ses esprits : on ne contemple pas la fin du monde impunément.
"Où m'as-tu emmené ?" Souffla Quintus dont les mains tremblaient incontrôlables.
"Nous sommes aux confins des territoires Cauchemars, et au-delà il n'y a plus rien". Répondit le Drako qui veillait encore du regard sur son dragonnier.
"Pourtant, j'ai vu un monde au-delà, un monde terne, passé, mais je l'ai vu." Émit Quintus, doutant de ses propres sens, surtout en ce monde, en cet endroit.
"Ce que tu as vu, n'est que le reflet des souvenirs du passé, des rêves oubliés dont il ne reste rien. Tu as vu un monde abandonné des hommes et des Drakos. Tu as vu les merveilles perdues qui ne sont plus qu'un voile au-dessus du vide. Un voile chimérique de ce qui fut au-dessus du vide qui dévore Oniris un peu plus chaque jour." S'affligea Maetestica qui accusait lui aussi le coup de cette rencontre avec le néant, aussi brève et lointaine fut-elle.

Quintus prit le temps de récupérer puis posa la question dont il connaissait déjà la réponse.
"C'est ce qui nous attend." Avança Quintus.
"Oui." Fit le Furkhan tel une sentence.
"Sauf si nous réveillons Dragon." Dit Quintus en regardant son Drako.
"Nous devrons nous battre pour cela. Peut-être jusqu'à la mort." Affirma Maetestica.
"Certains choix s'imposent d'eux-mêmes. Allons-nous battre." Conclut le Romain.

Ligue Classement Duels Victoires Défaites Avantages
1 0 0 0 0 0

orphee_nox
Ligue 1

Re: Le vide

Une part sombre et inquiétante de l'univers de Draker, j'aime beaucoup.

1 0 0 0 0 0

Tibari
Mana Hunter
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS (lvl31)
  • GOROK
  • MELEON
  • OGAM
  • FURKHAN
  • KWARTZ

Voir les détails

Mais dites, on pourra le réveiller Dragon dans le jeu?

1 914 3 1 2 0

Fu
Supreme Slipwaahr
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS
  • GOROK (lvl16)
  • MELEON (lvl1)
  • OGAM (lvl9)
  • FURKHAN (lvl25)
  • KWARTZ

Voir les détails

@Tibari : oui, pourquoi pas ? Mais pas tout de suite, il y a du chemin (et des achievements, des ladders...) à parcourir avant ça !
@orphee : venant de quelqu'un dont le pseudo commence par orphee et finit par nox, ça ne m'étonne pas °-°

1 0 0 0 0 0

Tibari
Mana Hunter
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS (lvl31)
  • GOROK
  • MELEON
  • OGAM
  • FURKHAN
  • KWARTZ

Voir les détails

"Pourquoi pas?" Et bien, c'est très simple:
Si on arrive à réveiller Dragon, backgroundement parlant, les autres Drakerz n'auront plus de rason d'être un Drakerz légendaire .-.

1 914 3 1 2 0

Fu
Supreme Slipwaahr
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS
  • GOROK (lvl16)
  • MELEON (lvl1)
  • OGAM (lvl9)
  • FURKHAN (lvl25)
  • KWARTZ

Voir les détails

Tibari a écrit:"Pourquoi pas?" Et bien, c'est très simple:
Si on arrive à réveiller Dragon, backgroundement parlant, les autres Drakerz n'auront plus de rason d'être un Drakerz légendaire .-.

Bah, perso je ne demande que ça. Ça voudrait dire qu'on a sorti la blinde d'extensions et de contenus pour améliorer DC et que le scénario a évolué. Et qu'on a des des centaines de milliers /millions /milliards de joueurs. 8-)

1 0 0 0 0 0

Tibari
Mana Hunter
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS (lvl31)
  • GOROK
  • MELEON
  • OGAM
  • FURKHAN
  • KWARTZ

Voir les détails

Okay x)

1 914 3 1 2 0

Hazama
Ligue 1

Des milliers: peut être maintenant
Des millions:Euh...
Des milliards:Ben,je l'espère :D

1 0 0 0 0 0

Tibari
Mana Hunter
Ligue 1

Notation

Fair play :
Politesse :
Fun :

• FELIS (lvl31)
  • GOROK
  • MELEON
  • OGAM
  • FURKHAN
  • KWARTZ

Voir les détails

Des milliers, maintenant, je sais pas °^°

1 914 3 1 2 0

Hazama
Ligue 1

Le rêve ce serai toute la planète Oo mais ils ne deviennent pas toujours réalité.
Enfin,en gros,ça va faire un carton.

1 0 0 0 0 0

< Retourner vers [FR] News & Devblog