Histoire adultère : Une liaison intime qui a mal viré

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » Vous rappelez-vous de cette phrase ? À l’évidence ! Tous les contes qu’on a eus à lire dans nos vies se sont ainsi terminés. Mais laissez-moi vous dire une chose : c’est justement un conte. Dans la vraie vie, les choses sont loin de se passer ainsi. Pire encore, il arrive parfois que l’histoire peut virer en un véritable drame. C’est ce qui m’était arrivé avec une jeune femme du nom de Sasha. Elle était mariée, mais infidèle. À force de baiser tout le temps, on a fini par avoir de vrais sentiments l’un pour l’autre. C’était bien là le début de tous nos maux…

Histoire adultere
Trouvez rapidement une belle cougars pour rencontre adultère

Le genre de liaison qui chamboule toute ta vie

Chacun de nous a une fois eu à vivre une histoire d’amour qui a changé sa vie. Dans mon cas, ce fut plutôt une histoire adultère. En fait, Sasha et moi nous nous étions rencontrés sur un site de rencontre cougars. Elle était certes âgée, mais diable qu’est-ce qu’elle était sexy ! Pour ma part, j’ai toujours eu un faible pour les femmes mûres. Ça fait longtemps que j’ai compris qu’elles étaient beaucoup meilleures au lit, et elles ne m’ont jamais déçu. Au début je ne savais pas que Sasha était mariée. Après 2 rendez-vous de baises torrides, elle a fini par me le dire. Au lieu d’être réticent, j’ai trouvé la situation encore plus excitante. De toute façon j’en étais sûre que entre nous c’était juste un histoire de plan cul.

Mais ça, c’était bien au début. Nous avions une telle connexion, une telle alchimie qu’on est finalement tombé amoureux. Les risques du métier me direz-vous ? Sans doute ! D’un coup on s’était épris l’un de l’autre. Nos belles parties de jambes en l’air devenaient encore meilleures et on ne pouvait plus se passer l’un de l’autre. Au lieu de prendre du recul et « freiner » nos élans, on était comme de jeunes lycéens qui venaient de découvrir l’amour. On a alors commencé à baisser nos gardes, on ne faisait plus vraiment attention et c’est comme ça que son mari a fini par découvrir l’histoire adultère.

Une fin bien triste

Eh oui ! toutes les belles choses ont une fin. Mais avec Sasha, c’est surtout le sentiment d’inachevé qui rendait la situation encore plus amère. En fait j’ai oublié de vous dire que le mari de Sasha était un homme très fortuné. Il bossait dans le gouvernement et avait une grande influence dans le pays. Le pire dans tout cela, c’est que j’ai fini par découvrir que Sasha était une personne matérialiste et fausse. En apprenant l’histoire adultère, son mari l’a rapidement imposé le divorce. Il avait après tout une réputation à entretenir et ne voulait surtout pas la perdre pour une femme qui n’hésitait pas à écarter les jambes au premier venu.

Mais Sasha a évidemment refusé le divorce. Elle lui a promis de me quitter et elle n’a même pas hésité à le faire. En fait, j’ai compris que cette femme n’aimait que l’argent. C’est la raison pour laquelle elle s’était mariée. Maintenant pour prendre son pied, elle se tourne vers les sites de rencontre. J’avais tellement mal en entendant ces mots sortir de sa propre bouche que je me suis mise à l’étrangler. Je ne suis pas fier de moi, j’ai vraiment failli la tuer. Heureusement que j’ai rapidement recouvré les esprits et je l’ai lâché prise. Elle m’avait dit qu’elle allait porter plainte. Mais elle ne l’a jamais fait. J’apprends plus tard qu’elle est partie s’installer à Londres. De temps à autre, il m’arrive de me demander est-ce qu’elle m’avait réellement aimé comme elle le prétendait. Mais la facilité avec laquelle elle a zappé notre histoire me convainc du contraire. C’était juste une poufiasse.

Nouveau départ…

Il est toujours plus difficile pour un homme de se reconstruire après une déception. Je ne savais même pas que je m’étais autant amouraché de cette dévergondée. Mais l’état dans lequel je me trouvais après cette histoire était vraiment piteux. Je l’aimais donc. Je me suis rendu compte que je n’avais pas d’avenir avec une femme mariée et infidèle sur un site cougars. J’avoue que j’ai été naïf. Mais les sentiments c’est quelque chose que l’on ne contrôle pas. Ils viennent au moment où l’on s’y attend le moins, nous détruisent et s’en vont. Cupidon est certainement une petite pute.

De toute façon cette histoire adultère m’a beaucoup endurci. Je n’ai même plus à me demander si je dois faire confiance à une femme ou pas, puisque cela ne m’intéresse pas. De temps à autre j’opte pour les rencontres sans lendemain. Je ne veux plus rien qui dure, même si c’est juste une histoire de fesses. Les nouvelles conquêtes s’accumulent. Je tire mon coup et je m’en vais.